lundi 28 mai 2012

Reve de Bernard Pivot... et Restaurant

Je rêve que je fais un pic-nic avec Bernard Pivot et Jean D'Ormesson sur la plage de Cap Ferret. Bernard Pivot est bien plus drôle et sympa que Jean D'Ormesson.

Restaurant près de la maison. Très agréable et très gentils.

Léon, le con de hérisson !

un hérisson s'etait coincé dans le grillage du jardin. il est libre, maintenant qu'on a coupé un barreau du grillage. il va nous couter cher en grillage... il gambade sain et sauf et s'exprime le soir. c'était la première fois que j'entendais un hérisson, c'est un mélange entre un canard et un cochon...

Les autres dessins sont les photos que j'ai pris avec l'Olympus OM10 (50mm, F1,8) ce week end. pour m'en souvenir lors du développement.

leave the world more interesting than it was before

Niel Gaiman est l'auteur du fabuleux "American Gods" (entre autres romans)
j'ai recopié quelques conseils qu'il a donné lors d'un séminaire sur comment être créatif. Séminaire que j'ai trouvé sur internet, bien sur. (pour les non anglophones voici les traductions manquantes : "intégrez le fait que vous etes jeune, nouveau". "Faites votre propre art, celui qui reflète votre vision et votre personnalité. et le plus important a mon sens "LAISSEZ LE MONDE PLUS INTERRESSANT QU'IL N'ETAIT")
je fais des essais, je teste, et puis d'abord je suis chez moi je fais ce que je veux... hihi.

Il me reste 7 ou 8 doubles pages sur le petit moleskine rouge. Je vais essayer de prendre le noir que vous avez sous les yeux quand le rouge sera fini. Nouveau challenge...


Cannes, la corniche

petit dessin automatique longtemps laissé en noir et blanc...