Rêve de numéros et d'inondation

je suis dans une ville qui est sur un promontoire. Une ville très vieille avec des vieilles pierres. C'est la nuit. L'eclairage orange luit sur les pierres. Je suis perdu. Je cherche T. Je n'ai pas mon téléphone et je ne me souviens plus très bien de son numéro de téléphone. Il faut que je retrouve T et pour ce faire je dois me rendre a une gare. Mais je suis a pied et plus je marche plus je fatigue. je croise des gens attroupés et qui me donnent l'impression d'être recueillis. J'arrive finalement a la gare. C'est la gare de Londres (decidement). Je demande a la jeune fille au guichet un ticket. Elle me dit que ça coute 400 euros. Je lui dis que je n'ai que ma carte bleue. Elle me dit qu'elle ne prends pas les cartes bleues. Elle me tend mes tickets (un empilement de 5 cm d'épaisseur) et mais qu'il y a un distributeur au coin de la rue, que je n'ai qu'a revenir une fois que j'ai les billets. Je me pose la question de savoir si je vais la payer ou pas. Je suis tellement embêté de ne pas avoir le numéro de T, de ne pas pouvoir le joindre qu'une partie de mon cerveau commence a se souvenir du numéro de téléphone de T. En parallèle, une énorme inondation a lieu, je n'en suis pas victime. Je suis du coté de ceux qui la maitrisent mais je vois des pompiers avec des tuyaux et des gens qui commencent a évacuer. Je me souviens de mieux en mieux du numéro de T. Réveil. Et je lui demande si son numéro est bien celui la. (Je le connais maintenant par coeur!)

En attendant Natacha et en mangeant au Panda Express


la jeune femme avec la rose dans les cheveux parlait très fort et en détachant chaque mots, pensant que comme c'était un restaurant chinois les serveuses ne comprenaient pas bien le français. On aurait dit Brigitte, le personnage un peu nunuche de Florence Foresti.
le monsieur a barbiche (non ce n'est pas moi) faisait une conférence vidéo avec sa "petite chérie" sur haut parleur tandis que sa collègue était aux toilettes