Rêve du jour


 

Journal de photo


 

Cochon volant


Rendez-vous chez le médecin du quel tu ressors avec le sourire tellement c’est un clown ce gars : 

— ahah! Le cochon volant !

— oh je vais vois prescrire un IRM ! Mon patient voit des cochons volants ! 


 

Rêve du jour


 

Lumière


 Lumière incroyable. Comme pas de la bonne saison.

Rêve du jour


 Rêve du jour : sorte de jouet radio commandé. Un cadre carré avec des roues aux quatre coins et au centre une tornade. Ça ressemble à des cheveux. Je n’arrête pas de demander, par rapport au centre : « c’est chaud ? »

GPS en émail


Je suis un retraité. Je ressemble à l’inspecteur Clouseau (Peter Sellers) : Bob sur la tête, moustache et imperméable blanc. Je conduis un vieux scooter, sur le périphérique de Rome. Mon ancien scooter, moderne et puissant, s’est évaporé dans un nuage comme les outils usagés dans animal crossing. Celui là est poussif et possède un gps dont l’écran est une plaque émaillée fixe avec plein de petites lumières qui s’allument a mesure que l’on se déplace. La carte est d’une complexité absolue et pas détaillée du tout. Il y a un chien blanc sur le marche pied. Il me dit de me dépêcher. Il me dit quel embranchement prendre. Il me dit que telle rue, si tu la prends, s’appelle d’une certaine façon, que c’est le fait de la prendre qui crée son nom, mais que si tu ne la prends pas, elle porte un autre nom, ce qui fait que les gens se trompent tout le temps. On passe a côté d’un semi remorque qui transporte des grosses bottes de paille comme des briques dorées et qui sont entrain de verser au ralenti hors de la plate-forme. Réveil. 

 

USIC


 



Un sujet comme un autre

Depuis mon lit je vois une tête d’ours dans les taches au mur en face de moi. C’est un sujet comme un autre.
 

Le Départ


 Service à la française : médiocre. Du coup parti pour Le Départ. Bien plus sympathique.

Réunion


 

Beppu


 

CRR


 

Café


 

Café au soleil (Ch. Berberian m’avait redonné envie du bic 4 couleurs)

90 Z


 

Rêve du jour

 


Véhicule avec une paroi comme un vortex de pierres précieuses. Tourbillonnant. Le logo c’est Chanel. Il y a aussi une carte postale noire avec un point blanc et des textures profondes et et complexes. Quand tu la mets au bon endroit contre une paroi dans un endroit qui ressemble à un stand la lumière se repend et un visage d’homme asiatique apparaît. Il ressemble à Keanu Reeves. Tout est à l’avenant. Beaucoup d’éclairages complexes, de matières nobles (or, cuivre brossé) de système complexes et sophistiqués.