dimanche 20 décembre 2009

Koban Ueno

9 commentaires:

  1. ah vivement avril et un bento sous les cerisiers en fleurs du park ueno.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait, cher anonyme...
    tout à fait...

    RépondreSupprimer
  3. Batiment très jolie! C'est celui du parc Ueno n'est-ce pas? Le version Japponais des machines du war-of-the-worlds? ;)

    RépondreSupprimer
  4. ah ah! je n'avais pas fait le rapprochement!
    ca me faisait plutot penser aux maisons traditionnelles japonaises.

    oui c'est celui du parc Ueno!

    merci de la visite

    RépondreSupprimer
  5. Konnichiwa!
    Etes-vous à mon pays!? Je vous envie...
    Vos dessins me donnent un peu de nostalgie!
    En tout cas, bravo et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Konnichiwa MAMI,
    non hélas nous sommes rentrés de votre si beau pays.
    je suis fier de lire que mes dessins vous donnent de la nostalgie (j'espere qu'elle n'est pas trop douloureuse)
    nous en avons aussi a chaque fois que nous voyons des images de votre pays.

    bonsoir gilbert,
    oui des commissariats soucoupes pour un pays d'extras terrestres!

    RépondreSupprimer
  7. Hi!
    I know this place. I often stroll around here.
    When spring comes, the cherry tree in full bloom is beautiful.

    RépondreSupprimer
  8. Hello Kei!
    I saw cherry blossom in april 2009 and i will see them in april 2010. and in autumn i saw also marbles trees! i love japan!

    RépondreSupprimer