dimanche 14 février 2010

Passerelle du palais de justice (Lyon)

Je me lance timidement dans les plus grands formats...

10 commentaires:

  1. Vraiment une surprise: bien dessinée! Les couleurs dans l'eau!

    RépondreSupprimer
  2. merci!
    c'est "sorti tout seul"
    je n'ai presque pas l'impression que c'est moi qui ait dessiné

    RépondreSupprimer
  3. Very nice! I have been on this bridge- it's a beautiful spot.

    RépondreSupprimer
  4. thank you rob! Lyon IS a nice city too!

    RépondreSupprimer
  5. I read your recent story on 'skine.art (Mr. Observer) ... very special and nice for you! So I was curious to see more of your work ... some fine works you have made and almost always with a story attached ... I remember "faving" a few of them on skine.art and this certainly was one of them!

    RépondreSupprimer
  6. Hi Rodney! thank you to have done the "travel" until here (sorry for my approximative english)
    and to have had the curiosity to see more of my doodles.
    ;-)
    very honoured !

    RépondreSupprimer
  7. Bien P, tu te lances dans le "plus grand". Quel jolie coup d'essai. Continu comme cela. A+

    RépondreSupprimer
  8. Salut Eric! merci du commentaire! je continue, je continue...
    rires!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo tout simplement, j'adore mais ça tu le sais déjà!!!

    RépondreSupprimer
  10. merci anonyme. mais si je savais qui vous étiez, je saurais encore plus que vous adorez ça!

    en tous cas merci du passage

    :-)

    RépondreSupprimer