mercredi 14 juillet 2010

Déluge

Déluge en ce jour de repos...
Donc dessin

4 commentaires:

  1. Salut. Si ton dessin reflète l'état de ton bureau, il serait temps de faire un peu de rangement ... :-) . Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas consulté ton bloc, je ne suis pas déçu. J'aime bien ce dessin, beaucoup de détails et de couleurs. Vivement d'autres journées de pluie pour que tu en face d'autre. A+

    RépondreSupprimer
  2. Eeeet oui Eric, c'est bien le bazar sur le bureau, mais que veux tu, c'est ainsi que nous créons, nous les artistes (cette phrase est évidement a prendre au 425eme degré. loin de moi l'idée de me prendre pour un artisse, je ne suis qu'un gribouilleur)

    en tous cas merci du passage et content que cela te plaise.

    RépondreSupprimer
  3. Disque dur Starck? Je peux voir une photo stp ? ^^ J'aime bien ses créations du quotidien... surtout les lunettes. Sinon je viens de tomber sur ton blog, j'adore ! Pleins de détails et de couleurs, ton quotidien et tes influences (Murakami, Nothomb.. top-là!) J'aime quand les artistes donnent un peu d'eux-mêmes. Bonne continuation! Ithry, une étudiante des Beaux-Arts de Casablanca ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ithry des Beaux-arts de Casablanca! tu es remontée très loin dis donc! content que mes petits dessins te plaisent!
      de quelle façon m'a tu "trouvée"?
      mon disque dur c'est celui la http://www.macgeneration.com/news/voir/137620/test-du-disque-dur-lacie-starck-2-5-500-go
      à bientot et merci de ton message!

      Supprimer