dimanche 25 juillet 2010

Essais (Fin)

4 commentaires:

  1. Quelle choix difficile! Quand tu ne peut pas choisir, choissisez une variante toute differente! (par exemple le Lami avec encre de Noodlers...) J'ai lu Amelie "ni d'adam et ni d'eve... vraiment excellent. Je comprends bien pourqoui tu aimes cette livre, le fascination de Japon aux yeux d'une etranger.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rene! et merci pour ce gentil commentaire!
    il faudra que je rachète un Lamy car le mien n'a pas résisté a l'encre de chine! rires!
    et fier que tu aie suivi mon conseil de lecture!
    je te conseille aussi "Métaphysique des tubes" du même auteur!
    a bientôt!

    (hi rene, and thanks for this kind comment! i will have to buy another Lamy because mine didn't resist to indian ink! LOL!
    and glad you follow my reading advises! Try "métaphysique des tubes" from the same writer.
    best regards)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai deja achete "biographie de la faim". En francais. J'espere que ce n'est pas trop difficile de lire.

    RépondreSupprimer
  4. super!!!
    non ce n'est pas très difficile je te rassure!
    quelques mots compliqués mais qui n'empechent pas la compréhension!

    RépondreSupprimer