mardi 2 octobre 2012

Rêve d'agrafeuse


J'ai une agrafeuse spéciale. Elle fabrique des lettres en tordant des tiges métalliques. Je pose les lettres à l'arrière de la voiture. MURAKAMI. Au moment où je lis le mot, la voiture démarre et je me retrouve seul sur la route.

2 commentaires:

  1. Et comment Sigmund a expliqué cette rêve? (j'ai toujours aimée cette mot français "agrafeuse"; il est quelque chose gentil et agressive dans cette mot)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas comment Sigmund a expliqué ce rêve. peut être parce que je lis trop de Murakami le soir avant de m'endormir et peut être parce que ma collègue de bureau (d'où l'agrafeuse) me donne des cauchemars? rires...

      et comment Sigmund explique que tu trouves qu'une agrafeuse est gentille? t'es tu déja fait mordre par une argafeuse? moi oui! ce n'est pas gentil une agrafeuse! RIRES! ;-)

      Supprimer