dimanche 11 novembre 2012

Droles d'Automobiles Farfelues

au détour d'instagram je suis tombé sur @dw_jacson qui photographiait son stand Drôles d'Automobiles Farfelues en direct du salon automedon. C'était tellement chouette que je suis allé y faire un tour. je l'ai remercié en vrai du tuyau du salon. puis je me suis abonné a son compte. on a un peu papoté et il ma demandé de faire un dessin de son stand.
Et Voila!

5 commentaires:

  1. Merci Pascal pour ce fabuleux dessin en phase totale avec notre univers !

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir! c'était bien sympa mais la prochaine fois, prends d'autres tables, plus faciles a dessiner! ;-)

      Supprimer
    2. Tu t'en es très bien sorti avec ces tables ! ;o)

      Supprimer
  2. Bonne impression d'une DAF 33 variomatic. Farfelues? Hmmm. Tu sais que c'est une produit révolutionnaire néerlandaise? Une petit peu plus de respect s'il vous plaît ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! et comment! je respect le génie néerlandais! et c’était pour rendre service a Dominique et sa sympathique page Facebook de fans de D.A.F

      Supprimer