Ramen et photos ratés

Page de Gauche :
Ramen aux fruits de mer Rue Saint Anne, Paris.
assis en face d'une dame italienne et de sa petite fille.
L'italien et le japonais ont des sonorités semblables.
les deux femmes ont fini de déjeuner et se lèvent et je vois qu'un chien était sous la table. si sage que je ne l'avais pas remarqué. Je souris puis la dame me sourit et le chien se lève et entame une quinte de toux interminable.
la dame m'explique que c'est génétique, que c'est la forme de la tête du chien qui veut çà et qu'il faut qu'elle attende qu'il grandisse un peu pour lui faire subir une chirurgie bénigne.
elle a un accent charmant et est également charmante.

Page de Droite :
J'AIME LES PHOTOS FLOUES, LE VIGNETTAGE, LES CONTREJOURS, LES DEFORMATIONS, LES EFFETS DE PROFONDEUR DE CHAMP, LE BOKEH, LES ERREURS DE MISE AU POINT!
J'AIME AVOIR LA SURPRISE AU RESULTAT DE LA PHOTO, J'AIME NE PAS TOUT CONTROLER!