Rêve de Forêt




je suis dans une forêt. Il y a un écran de toiles d'araignée. Je les enleve et ça révèle un sentier qui part en L vers la droite. Au bout s'ouvre un panorama immense. Je demande "c'est quoi? On est ou? Sur la terre?" On me répond "oui mais tu as dormi tellement longtemps, elle s'appelle Harmonia maintenant" 

C'est ma tante M. qui me parle. Je sens qu'on est dans un très lointain futur. Je regarde mon poignet avec effroi, j'ai une fente large de 5 qui fait tout le tour de mon poignet et au font je vois un bracelet de métal avec des petits fils hérissé qui en sortent. Et on voit ma chair comme tranchée. Le bracelet est DANS mon poignet. Incrusté de 5 mm. Je sens une gêne mais pas de douleur. Puis ma sœur m'enlève les fils du bracelet, les débranche. Ma tante me dit "ne t'inquiète pas ça va passer mais il le fallait" 

Réveil.