Rêve d'Annie Cordy


Rêve :
j'arrive dans un bâtiment cylindriques à colonnes de style Beaux-Arts (comme le petit palais).
Je rentre, il y a un immense comptoir autour duquel t'enroulent deux immenses escaliers.
La paroi du comptoir, incurvée est recouverte de bas reliefs qui fusionnent en passant de la rocaille coquillage aux motifs floraux.
Derrière le comptoir, Annie Cordy qui me dit qu'ici c'est une maison de retraite pour animaux et belles-mères.
Je pense que je vole car le bas des escaliers est caché a ma vue (et recouvert d'eau) et la position de Annie Cordy me la rend inaccessible par les escaliers.
Les motifs sont magnifiques. Je les prends en photo mais c'est flou.
Puis autre séquence.
Je suis au bord d'une pièce d'eau intérieure entourée de colonnades et il y a un présentateur qui annonce Maitre Capello. J'essaie de prendre une photo. Encore floue.
Puis je crois qu'on suit une vieille femme (Tatie Danièle) dans Paris pour qu'elle nous fasse visiter des appartements.
On passe sur des ponts en pierre et elle perd volontairement des clef.
Une touriste la ramasse et lui rend. Ça la contrarie mais elle le cache.
Réveil.