Rêve de Campus


Je suis dans un campus sportif. Je le traverse en courant. Plein de jeunes gens tous plus beaux les uns que les autres avec des matériels et des tenues inédites. Puis je débouche sur une piste d'atterrissage. Je continue de courir sous les ailes des avions. Puis je suis dans la salle à manger de ma grand mère maternelle et ma mère est assise avec un grandissement d'une photo. C'est la scène que je viens de traverser, une aile d'avion en contre jour sur un fond de ciel bleu roi. Je demande pourquoi cet agrandissement. Elle me dit que ma tante se demande à quoi je pensais en prenant cette photo. Je lui dis que je n'ai que faire de cette femme. Je devine qu'elle l'a fait agrandir pour elle pour lui offrir. Je le lui demande elle me répond hystérique "ta tante t'adore!" Et je réponds stoïque "qu'elle crève !"