Soirée Saint Ouen

Direction une crémaillère à Saint Ouen :
La pommade anti bisous. (Ail anchois crème fraîche)
"On a acheté un rafraîchisseur d'air"
"Ça sent le PQ un peu ici non ?"

Je ne sais plus à combien de rosé pamplemousse je suis.
RFID FOR KIDS
"Moyen mémo-technique"
"Cessez de me prendre pour une endive"
"Hey soyez ambiancés !"
"Palyndrome. Ah non. On a mis de l'alcool mais pas la drogue."
"Il faut se forcer à boire. C'est ce que disent tous les médecins"
"Chui arrivé avec ma gueule de keupon et lui il etait funky music, kool And the gang. Ah c'était sport"
- Philippe, hashtag ta femme elle est bien rentrée !
Une autre invitée : tu l'as sur quoi? Sur Hashtag ?
"Je suis entre le food truck et les chèvres. Sauf qu'on baisera plus que les chèvres."
 "Il va ouvrir un club libertin avec des chèvres. Il y aura des abonnements"
"Mais qu'est ce que tu as contre les chèvres. La savoyarde, elle met des talons rouges"
"Goat cheese the Queen"
"Avec Sabrina on va faire librairie et chèvre. Lundi librairie mardi chèvre"
"L'alcool ça tend les muscles"
Ça va tellement vite que je peux pas tout noter. Je me tape des fou-rires !
On a quand même parlé de stimulation de prostate.
Quelle soirée ! J'ai bien ri !