mercredi 28 décembre 2016

Rêve de Focus


Rêve du mercredi 28 décembre 2016
J'ai une Ford focus rouge flambant neuve. Je vais à un endroit en passant par Montrouge. Et Je m'y perds. C'est un labyrinthe de routes dans une butte escarpée, un peu comme un Monaco creux, qui m'éloigne d'où je dois aller plutôt que de m'y conduire. Puis je rencontre deux femmes, des agents immobiliers et nous allons visiter un bien. Nous nous y rendons par des escaliers extérieurs vertigineux qu'elles ont l'habitude de prendre mais qui moi m'effraient car il s'agit d'avantage de rebords d'immeubles que d'escaliers. Ça me rappelle un rêve passé mais dans le rêve je n'en ai pas conscience et je me dis "Et voilà nous y sommes!"
La personne que nous devons visiter n'est pas là. Je dois rentrer retrouver T. qui fait les courses. Impossible de retrouver la voiture. À plusieurs reprises je sais que j'ai le choix de me réveiller et que le stress de la perte de la voiture disparaîtra mais je continue à la chercher.
Puis je me retrouve chez les frères F.
Ils sont ravis de me voir.
Le plus vieux m'offre un verre de jus de fruit rouge et épais comme du sang.
Le plus jeune me tends un morceau de foie cru à manger avec.
Nous avons comme secret de nous avoir avoué qu'on aimait la viande crue. Le plus vieux nous surprend, nous le fait savoir par un regard mais fait comme si de rien. Je mange mon morceau de foie.
C'est répugnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire